Salut Aurore !
En fait le 1er jour il n'y avait que mes petiots, d'autres sont arrivés après mais c'était un heureux hasard car nous étions passé à la mairie quelques jours avant l'évennement , et nous avons vu cette activité placardée sur la porte de la mairie.
Les enfants qui sont venus était principalement les petits enfants de Mme Toulemonde.
Malgré un temps pluvieux les enfants étaient la , la pluie ne les arrête pas !!
Le même type d'activité ,avec une bonne publicité peut amener du monde .
Ca fait quelques semaines que j'y pense, j'aimerais que nous puissions organiser ce type de manifestation avec une journée d'initiation un samedi et à partir de 16h00 un concours adulte et un concours enfant .
Nous sommes un des département comportant un grand nombre de licenciés ,peut être même le plus grand ! (il faut que je vérifie tout de même)
Il faut pour cela qu'il y ai un licencié de la Fédération Française de tir à l'arc dans les organisateurs. Je me renseigne à la préfecture.
J'aurais peu être la possibilité de faire venir une connaissance qui a été champion de france Junior il ya quelques années, il faut que je contacte son père qui est licencié également.
on en reparle ...affaire à suivre
et puis moi j'adore ça