journal du village (Fresnes, Heulecourt)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

journal du village (Fresnes, Heulecourt)

Association loi de 1901 visant à soutenir et à promouvoir par la communication les initiatives locales et la vie associative de notre village

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

Problême d'éclairage

2 participants
AuteurMessage
Stephen

Stephen

village : FRESNES L EGUILLON

Problême d'éclairage Empty
MessageSujet: Problême d'éclairage   Problême d'éclairage Icon_minitimeJeu 29 Nov - 22:45

Bonsoir, tout le monde .Ce matin en allant à l'arrêt du bus, j'ai remarqué qu'il y avait un problême d'éclairage .Le lampadaire devant "le 16 Bis de la Rue de Beauvais" ne fonctionnait pas Mad, c'etait donc trés sombre a cet endroit et donc trés dangereux pale. Ma petite soeur trouve que devant l'arrêt du bus de la Rue de Beauvais la traversée est risquée le soir car les voitures arrivent trés vite !affraid Au sujet de l'éclairage il serait utile de mettre une petite lampe accrochée au mur dans l'abri du bus de la rue Nationnale .Crying or Very sad

Merci pour ce qui pourra être fait .cheers

Stephen (13 ans) et Wendy (11 ans) deux collégiens inquiéts No
Revenir en haut Aller en bas
Cyril.Woirin
posteur pro
posteur pro
Cyril.Woirin

village : FRESNES L'EGUILLON

Problême d'éclairage Empty
MessageSujet: Avis à la population   Problême d'éclairage Icon_minitimeSam 1 Déc - 2:37

je vois que tu m'as devancé mon gamin Very Happy , j'ai remarqué aussi ce problême , et comme les éclairages défectueux ne sont remplacés que quand il y en a une quantité suffisante Neutral (car le déplacement de l'entreprise coute cher) il serait judicieux de procéder au remplacement de la lampe HS quand les guirlandes électriques seront mises en place pour les fêtes...Donc avis à la population , si l'éclairage est défectueux dans votre rue signalez le ,c'est la période idéale...Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-laiguillon.exprimetoi.net

Problême d'éclairage
Page 1 sur 1