journal du village (Fresnes, Heulecourt)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

journal du village (Fresnes, Heulecourt)

Association loi de 1901 visant à soutenir et à promouvoir par la communication les initiatives locales et la vie associative de notre village
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Tir à l'arc

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Piquet Aurore
posteur débutant
posteur débutant



Nombre de messages : 13
village : Fresnes-l'Eguillon
Date d'inscription : 03/09/2007

Tir à l'arc Empty
MessageSujet: Tir à l'arc   Tir à l'arc Icon_minitimeMar 9 Oct - 14:59

L'activité tir à l'arc a t'elle suscité de l'intérêt chez nos jeunes?
Combien de personnes ont su apprécier cette initiative conjointe de la Mairie et du "centre social" de Chaumont.
Il serait bien d'en reparler pour renouveller ou non l'expérience.

Aurore Piquet
Revenir en haut Aller en bas
Cyril.Woirin
posteur pro
posteur pro
Cyril.Woirin


Nombre de messages : 172
Age : 58
village : FRESNES L'EGUILLON
Date d'inscription : 25/04/2007

Tir à l'arc Empty
MessageSujet: Re: Tir à l'arc   Tir à l'arc Icon_minitimeMar 9 Oct - 15:39

Salut Aurore !

En fait le 1er jour il n'y avait que mes petiots, d'autres sont arrivés après mais c'était un heureux hasard car nous étions passé à la mairie quelques jours avant l'évennement , et nous avons vu cette activité placardée sur la porte de la mairie.

Les enfants qui sont venus était principalement les petits enfants de Mme Toulemonde.

Malgré un temps pluvieux les enfants étaient la , la pluie ne les arrête pas !! Wink

Le même type d'activité ,avec une bonne publicité peut amener du monde .
Ca fait quelques semaines que j'y pense, j'aimerais que nous puissions organiser ce type de manifestation avec une journée d'initiation un samedi et à partir de 16h00 un concours adulte et un concours enfant .
Nous sommes un des département comportant un grand nombre de licenciés ,peut être même le plus grand ! (il faut que je vérifie tout de même)Laughing
Il faut pour cela qu'il y ai un licencié de la Fédération Française de tir à l'arc dans les organisateurs. Je me renseigne à la préfecture. Razz

J'aurais peu être la possibilité de faire venir une connaissance qui a été champion de france Junior il ya quelques années, il faut que je contacte son père qui est licencié également.
Rolling Eyes
on en reparle ...affaire à suivre What a Face

et puis moi j'adore ça Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-laiguillon.exprimetoi.net
 
Tir à l'arc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
journal du village (Fresnes, Heulecourt) :: L'Aiguillon : EDITORIAL :: Calendrier des manifestations et evenements :: 2007 :: Réunions et autres événements 2007-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser