journal du village (Fresnes, Heulecourt)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

journal du village (Fresnes, Heulecourt)

Association loi de 1901 visant à soutenir et à promouvoir par la communication les initiatives locales et la vie associative de notre village
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Troc de plantes

Aller en bas 
AuteurMessage
Cyril.Woirin
posteur pro
posteur pro
Cyril.Woirin


Nombre de messages : 172
Age : 58
village : FRESNES L'EGUILLON
Date d'inscription : 25/04/2007

Troc de plantes Empty
MessageSujet: Troc de plantes   Troc de plantes Icon_minitimeSam 28 Avr - 23:14

Permettez moi d'inaugurer ce forum par cette petite Idea qui me tient à coeur Very Happy et qui rejoint le forum "la main verte" j'aimerais que l'on puisse crée dans le village , par l'intermédiaire de L'ARR ou de personnes de bonne volonté.
"une bourse d'échange de végétaux "

Qui n'a jamais jamais essayer les boutures ,marcottages et autres mode de reproduction des végétaux ? sunny
Peut être aimeriez vous faire partager vos créations avec d'autres personnes qui cherche peut être la fleur ,l'arbuste que vous avez au fond de votre jardin.

Cela pourrait devenir une foire printannière ou automnale selon les végétaux...

Qui sait ? tout ces végétaux pourraient se retrouver plantés au sein du village dans les massifs communaux ,les bords de route qui ravissent, enchantent les visiteurs occasionels ,les étrangers de passage logeant dans les nombreuses chambres d'hotes qui font la particularité des petits villages ruraux.

En voyant plus loin ...
on pourrait participer au concours des "Villages fleuris" qui font la fierté de leur habitants... cheers

Dites moi ce que vous en pensez !! j'attends vos réactions
Il y a plus de fleur à Sarcelles lochère que dans nos beaux villages de l'oise c'est quand même incompréhensible scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-laiguillon.exprimetoi.net
 
Troc de plantes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vente de plantes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
journal du village (Fresnes, Heulecourt) :: L'Aiguillon : EDITORIAL :: Services aux citoyens du village :: Forum pratique :: Forum des idées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser