journal du village (Fresnes, Heulecourt)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

journal du village (Fresnes, Heulecourt)

Association loi de 1901 visant à soutenir et à promouvoir par la communication les initiatives locales et la vie associative de notre village
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Le journal

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
COUTURIER




Nombre de messages : 4
village : FRESNES L EGUILLON
Date d'inscription : 04/11/2007

Le journal Empty
MessageSujet: Le journal   Le journal Icon_minitimeMer 10 Déc - 21:54

Bonsoir à tous,

J’ai l’impression que le site ce meurt, c’est dommage car celui-ci était pratique il donnait des informations sur le village, de plus il permettait d’avoir des échanges d’idées et d’opinions.

Si celui-ci renaissait de ses cendres pourrait il avoir quelque modifications ?

Pour moi il manque l’année sur les messages, cela est gênant et pratiquement impossible de reconnaitre un ancien message d’un nouveau (quoi que pas beaucoup de nouveaux messages depuis les élections municipal)

Cela serait bien aussi de faire apparaître des sondages sur certaine dédisions concernant notre village, voir notre commune.


Cordialement

Bonnes fêtes de fin d’année à tous.



André Couturier
Revenir en haut Aller en bas
valerie
Admin
Admin



Nombre de messages : 28
Age : 57
village : FRESNES L'EGUILLON
Date d'inscription : 19/06/2007

Le journal Empty
MessageSujet: Re: Le journal   Le journal Icon_minitimeMer 17 Déc - 2:01

Bonjour, pour répondre à votre message, Cyril m'a laissé léguer le site et il est vrai que je l'ai quelque peu abandonné...Cela n'ai pas facile de reprendre la relève. Pour le moment les infos sont sur le papier par le biais du journal du village...Dés que je pourrai, j'essayerai de les mettre sur le site...
En attendant, je vous souhaite à tous de bonnes fêtes de fin d’année.
Cordialement.
Valérie.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le journal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
journal du village (Fresnes, Heulecourt) :: L'Aiguillon : EDITORIAL :: Services aux citoyens du village :: Avez vous des idées, des propositions ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser