journal du village (Fresnes, Heulecourt)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

journal du village (Fresnes, Heulecourt)

Association loi de 1901 visant à soutenir et à promouvoir par la communication les initiatives locales et la vie associative de notre village
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 L'ADSL Nouveau va arriver!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Laurent
Invité




L'ADSL Nouveau va arriver!!! Empty
MessageSujet: L'ADSL Nouveau va arriver!!!   L'ADSL Nouveau va arriver!!! Icon_minitimeSam 1 Nov - 22:58

Bonjour,

J'ai bien reçu le N° 1 du petit journal. Coloré, agréable mise en page. Pas de polémique - ce qui est agréable - De l'information. Bien. Quelle sera sa fréquence de parrution?
Un mot à propos de l'article sur l' ADSL....
Et hop... une fois de plus on va l'avoir!! Combien de fois ai je entendu cela.... Systématiquement aucune date ou période n'est mentionnée.
Alors, résigné, j'attends. je sais bien qu'il sera dit dans quelques temps "l'ADSL arrive à fresnes et heulecourt"...
A noter que ce message n'est pas accusateur vis à vis de ceux et celles qui se démènnent pour que ça arrive; Je comprends que cela coute et que les opérateurs quels qu'ils soient veulent la rentabilité.Et on est si peux.

mais au bout d'un moment ça me gonfle d'attendre minimum deux minutes pour ouvrir UNE page!!!

meilleures salutations.

Laurent Wilmotte
Revenir en haut Aller en bas
valerie
Admin
Admin



Nombre de messages : 28
Age : 57
village : FRESNES L'EGUILLON
Date d'inscription : 19/06/2007

L'ADSL Nouveau va arriver!!! Empty
MessageSujet: ADSL d'Heulecourt   L'ADSL Nouveau va arriver!!! Icon_minitimeMar 18 Nov - 16:19

Bonjour, je réponds un peu tardivement, à ton message, pourtant ici internet passe bien ... Embarassed Pour la date, aucune n'est fixée, cela dépend du conseil général.
Donc patience, je sais cela est pénible, je comprends...
Cela va venir, mais quand...
Tenez bon
AU faite, je suis ravie de voir qu'il y a toujours des gens qui vont sur le site.
Il n'était plus trop tenu à jour, c'est moi qui l'ai repris, et j’avoue ne pas toujours avoir le temps...Et non je ne dors pas !!!
En attendant bonne continuation.
A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
ChristoF




Nombre de messages : 1
village : heulecourt
Date d'inscription : 18/08/2009

L'ADSL Nouveau va arriver!!! Empty
MessageSujet: Re: L'ADSL Nouveau va arriver!!!   L'ADSL Nouveau va arriver!!! Icon_minitimeMar 18 Aoû - 12:02

Bonjour,

j'aurais aimer savoir quand nous aurions accès à l'internet haut débit?

Par avance, merci.
Christophe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'ADSL Nouveau va arriver!!! Empty
MessageSujet: Re: L'ADSL Nouveau va arriver!!!   L'ADSL Nouveau va arriver!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'ADSL Nouveau va arriver!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
journal du village (Fresnes, Heulecourt) :: L'Aiguillon : EDITORIAL :: Services aux citoyens du village :: Avez vous des idées, des propositions ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser